
Stratégies Omnicanal
Comment construire une stratégie omnicanal sans couture et parfaitement intégrée ? Comment optimiser la synergie des canaux au profit d’une expérience client unique ? Témoignages d’experts en stratégie omnicanal.


L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?
Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l’efficience omnicanal […]
Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots
Parce que le marketing ne se résume plus qu’à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience […]
Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey
Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en […]
Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016
Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré […]
Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal
Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution et […]
Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation
Alors qu’il y a aujourd’hui plus de 3 millions d’acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile […]