
Visions d’experts
Pour construire des stratégies marketing et digitales toujours plus sophistiquées et capter l’attention des consommateurs, MC Factory interroge régulièrement des experts qui partagent de précieux insights.


Quand l’intelligence artificielle redéfinit les expériences de recherche dans les sites des marques
« Il y a aujourd’hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques » affirme Franck […]
Google shopping : comment améliorer la Post Click Experience ?
Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO […]
RSE & Digital : Comment mesurer l’impact carbone lié à l’activité des sites internet ?
À l’occasion de la 11ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Nicholas Mouret, co-fondateur […]
Le DAM, entre enjeux présents et futurs
Avec l’explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n’en a […]
Comment aligner Expérience Client et Performance grâce à la Data ?
Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco. […]
Comment intégrer les canaux conversationnels dans sa stratégie digitale ?
A l’ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France & […]
La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo
Il est temps de ne plus se battre sur le prix d’un produit mais sur sa valeur ! A l’occasion […]