
Visions d’experts
Pour construire des stratégies marketing et digitales toujours plus sophistiquées et capter l’attention des consommateurs, MC Factory interroge régulièrement des experts qui partagent de précieux insights.


Google shopping : comment améliorer la Post Click Experience ?
Quels sont les leviers qui permettent de booster le ROI des campagnes Google shopping ? Rencontre avec Raphael Grandemange, CEO […]
RSE & Digital : Comment mesurer l’impact carbone lié à l’activité des sites internet ?
À l’occasion de la 11ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Nicholas Mouret, co-fondateur […]
Le DAM, entre enjeux présents et futurs
Avec l’explosion des ressources numériques nécessaires pour bien engager les consommateurs au fil de leurs parcours, le DAM n’en a […]
Comment aligner Expérience Client et Performance grâce à la Data ?
Entretien avec François Loviton, Directeur Retail Google, lors de la 11ème édition du One to One Retail E-commerce de Monaco. […]
Comment intégrer les canaux conversationnels dans sa stratégie digitale ?
A l’ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France & […]
La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo
Il est temps de ne plus se battre sur le prix d’un produit mais sur sa valeur ! A l’occasion […]
Pourquoi le Marketing Local est-il la solution anti-crise ?
Comment orchestrer des stratégies marketing à différentes vitesses ? Et garder le lien avec ses clients quand certains marchés (régionaux, […]