
E-Marketing
La révolution numérique a bouleversé les usages des consommateurs. Quelle stratégie e-marketing les marques adoptent-elles pour s’inscrire dans le quotidien de leurs clients et prospects ? Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.


Maserati, Undiz, AccorHotels, Boursorama Banque : les 10 priorités marketing & digitales pour 2018
Les marques ont beau en faire une priorité stratégique, l’expérience client parfaite n’existe pas ! Et sous l’impulsion des technologies […]
Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation
Alors qu’il y a aujourd’hui plus de 3 millions d’acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile […]
Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre […]
Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat… et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel […]
NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile
Né dans les années 2000 avec l’avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent […]
Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014
Après le dépôt des candidatures et les votes, le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin […]
Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation
“Le bon message, à la bonne personne, au bon moment”. Un adage bien connu des communicants, et d’autant plus réalisable […]
Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année “multi-digitale”
Les directions marketing et e-business n’échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début […]Afficher plus d'articlesChargement en cours