
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe […]
Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer […]
Pourquoi l’Intelligence Artificielle sera la clé de la personnalisation pour les Telécommunications et les Banques ?
Force est de constater que les secteurs des télécommunications et des banques souffrent de bien des maux. Dont l’un, principal […]
Comment l’Intelligence Artificielle réinventera le marketing en 2020 ?
Et si l’Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l’engagement client… Entretien avec Georges Anidjar, directeur général Europe […]
Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client
Même si l’essor du mobile et des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et […]
Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane
“Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire […]
Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017
Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on […]