
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?
Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu’elle […]
Virtual Shopping : la stratégie e-commerce du Printemps
Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à […]
NFT : Près d’un français sur deux pense en acheter bientôt
Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C’est ce qui ressort de la dernière étude réalisée […]
Le réel potentiel des objets 3D
Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets […]
Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s’annonce […]
McKinsey – rapport d’étude : les ambitions du Métavers
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d’investissement ? À l’occasion du salon […]
Quand les NFT rencontrent la RSE
En début d’année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l’année 2022. […]