Presse & Médias

Impliquées dans l’évolution des business model de grands titres de presse & media, nos personnalités digitales œuvrent pour enrichir l’expérience client grâce au digital et au multi-écran. Retour sur le parcours de nos invités.

Marlène Masure – The Walt Disney Company France

Marlène Masure – The Walt Disney Company France

Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en charge du département Disney Media Sales & Partnerships. Marlène a un double rôle marketing & ventes. Elle développe la stratégie marketing transverse pour les différentes activités de The Walt Disney Company France avec comme mission…

Pierre-Nicolas Dessus – France Télévisions

Pierre-Nicolas Dessus – France Télévisions

Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes avec 4 missions principales : La data et la compréhension des usages numériques Le développement des audiences digitales du groupe (francetv pluzz, francetv info, zouzous/ludo, francetv sport, culturebox, jeux,…

Edouard Andrieu – Le Monde.fr

Edouard Andrieu – Le Monde.fr

Edouard Andrieu est Directeur des Nouveaux Ecrans de Le Monde.fr. Après avoir été diplômé de l’école centrale de Lyon, Edouard Andrieu a rejoint le groupe le Monde.fr. Il a occupé différentes fonctions au sein du Monde Interactif avant de prendre en charge le département Développement Produit en mars 2009. Depuis 2012, il est Directeur des Nouveaux Ecrans et a pour…


Page 1 sur 212