Presse & Médias

Impliquées dans l’évolution des business model de grands titres de presse & media, nos personnalités digitales œuvrent pour enrichir l’expérience client grâce au digital et au multi-écran. Retour sur le parcours de nos invités.

Marlène Masure – The Walt Disney Company France

Marlène Masure – The Walt Disney Company France

Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en charge du département Disney Media Sales & Partnerships. Marlène a un double rôle marketing & ventes. Elle développe la stratégie marketing transverse pour les différentes activités de The Walt Disney Company France avec comme mission…

Pierre-Nicolas Dessus – France Télévisions

Pierre-Nicolas Dessus – France Télévisions

Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes avec 4 missions principales : La data et la compréhension des usages numériques Le développement des audiences digitales du groupe (francetv pluzz, francetv info, zouzous/ludo, francetv sport, culturebox, jeux,…


Page 1 sur 212