
Communication
Le digital a donné un nouveau souffle à la communication de marque. Dotées de nouveaux canaux de communication (réseaux sociaux, mobile, tablette, objets connectés, chatbots…), elles innovent avec des dispositifs de communication de plus en plus sophistiqués pour séduire et interagir avec leurs clients et prospects. Retours d’expérience de marques innovantes.


Où sont passés les engagements RSE des marques pour la fête des mères ?
Rendez-vous incontournable pour célébrer les mamans, la fête des mères se cantonne-t-elle toujours à n’être qu’un simple temps fort commercial […]
En matière de relation client, la personnalisation prime
Communication client n’est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe, […]
RTL Group acquiert Realytics : naissance d’un leader européen de l’AdTech
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance […]
La Total Experience, véritable indicateur de la performance d’une entreprise
71% des entreprises montrant les meilleurs résultats en matière de Total Experience sont celles qui connaissent le mieux leurs clients. […]
Comment Cartier, Audi France, Booking.com et La Roche-Posay font rimer désirabilité et performance ?
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est […]
Comment intégrer les canaux conversationnels dans sa stratégie digitale ?
A l’ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France & […]
Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […]