
Communication
Le digital a donné un nouveau souffle à la communication de marque. Dotées de nouveaux canaux de communication (réseaux sociaux, mobile, tablette, web, objets connectés…), elles innovent avec des dispositifs de communication de plus en plus sophistiqués pour séduire et interagir avec leurs clients et prospects. Retours d’expérience de marques innovantes.


Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014
Après le dépôt des candidatures et les votes, le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin […]
Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation
“Le bon message, à la bonne personne, au bon moment”. Un adage bien connu des communicants, et d’autant plus réalisable […]
92 marques s’exposent aux Trophées de la Vidéo
Votez pour votre projet préféré Du 21 janvier au 5 février 2014, toutes les entreprises concernées par la vidéo online […]
L’industrie automobile prend goût au marketing digital
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client […]
Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de […]
Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” […]
Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de “La Boîte à […]
Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” […]Afficher plus d'articlesChargement en cours