
Communication
Le digital a donné un nouveau souffle à la communication de marque. Dotées de nouveaux canaux de communication (réseaux sociaux, mobile, tablette, objets connectés, chatbots…), elles innovent avec des dispositifs de communication de plus en plus sophistiqués pour séduire et interagir avec leurs clients et prospects. Retours d’expérience de marques innovantes.


Dé-communiquer, une erreur majeure face à la crise
Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l’agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique […]
Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?
En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : “Amour et Confinement” pour faire naître de nouvelles […]
Vers une communication plus engagée – Baromètre COVID-19 Kantar
Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié […]
L’impact de la RSE sur la communication digitale des marques
La RSE – Responsabilité Sociale des Entreprises – représente un enjeu majeur pour les marques. Les enjeux sociaux, éthiques et […]
Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat… et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel […]
Les lauréats des Trophées de la vidéo online 2014
Après le dépôt des candidatures et les votes, le temps de la célébration des meilleures vidéos online 2014 est enfin […]
Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation
“Le bon message, à la bonne personne, au bon moment”. Un adage bien connu des communicants, et d’autant plus réalisable […]