
Communication
Communication de marque pour consommateurs de marque. Précieux conseils pour réussir ses stratégies de communication à l’ère du digital.


Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal – Opentext
L’heure est à l’omnicanal et à la personnalisation accrus. Garantir la cohérence des communications client omnicanal produites par une multiplicité […]
Pourquoi faut-il offrir un parcours client continu et connecté – Opentext
À l’ère du client, il ne suffit pas d’offrir le meilleur des produits ou des services. Les marques et leurs […]
Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText
Dans la sphère privée comme professionnelle, le digital induit de nouveaux usages et le DAM (Digital Asset Management) s’impose aujourd’hui […]
Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM
Quels sont les défis que doivent relever les Directeurs Marketing pour réussir la transformation digitale de leur entreprise et maintenir la […]
5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe
Dans le cadre d’une étude récente publiée dans le “Journal of Advertising” (USA), le comportement marketing par e-mail d’environ 15 […]
32 conseils pratiques de test et ciblage pour améliorer la conversion – Adobe
Les études montrent que 41% des consommateurs sont susceptibles de rompre leur relation avec une marque en raison du manque […]
Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe
Découvrez comment ACER a renforcé l’efficacité de ses campagnes numériques marketing sur médias sociaux, a développé sa notoriété et ses […]