
Demain, les Marques…
Les moments de crise peuvent faire douter mais sont souvent annonciateurs d’opportunités inépuisables.
Plutôt que de s’ancrer dans une incertitude contre-productive, il est primordial de rester confiant, de savoir se projeter dans l’avenir, voire d’anticiper. MC Factory invite des experts à partager leurs visions sur les enjeux futurs des marques dans cette nouvelle série « Demain les Marques… ». A quels défis les directions marketing et digitales, les directions générales, doivent-elles répondre ? Comment se préparer à l’après crise ? Quelle doit être la posture des marques ? Comment préserver son leadership ? Faut-il repenser les stratégies prévues ? Quid de l’expérience client ?


Publicité & Engagements RSE : l’urgence de nouveaux modèles de communication
Bienvenue dans le monde de la publicité « plus verte que verte » ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de […]
Quel rôle sociétal pour les marques en 2021 ?
Le rôle sociétal des marques existe depuis longtemps. Les villages d’ouvriers aux abords des usines témoignent bien d’un passé dans […]
Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »
Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la […]
Christian Vieira, Deloitte Digital « la nécessaire transformation orientée Expérience Client »
Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”, […]
Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »
Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur […]
Rémi Le Druillenec, Héroïne « La Retail Experience devient le media qui nourrit les ventes on et offline »
Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l’agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle […]
Arnaud Bazin, Versace « Luxe : La crise a été le wake up call pour que les marques se digitalisent »
Entretien avec Arnaud Bazin, Senior Vice President Merchandising de la Maison Versace sur le marché du luxe en temps de […]