
Demain, les Marques…
Les moments de crise, comme celle que nous traversons actuellement avec le Covid-19, peuvent faire douter mais sont souvent annonciateurs d’opportunités inépuisables.
Plutôt que de s’ancrer dans une incertitude contre-productive, il est primordial de rester confiant, de savoir se projeter dans l’avenir, voire d’anticiper. MC Factory invite des experts à partager leurs visions sur les enjeux futurs des marques dans cette nouvelle série “Demain les Marques…”. A quels défis les directions marketing et digitales, les directions générales, doivent-elles répondre ? Comment se préparer à l’après crise ? Quelle doit être la posture des marques ? Comment préserver son leadership ? Faut-il repenser les stratégies prévues ? Quid de l’expérience client ?


Christian Vieira, Deloitte Digital “la nécessaire transformation orientée Expérience Client”
Entretien avec Christian Vieira, Directeur Expérience Client de Deloitte Digital, dans le cadre de la nouvelle série “Demain Les Marques…”, […]
Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) “L’omnicanalité est une priorité pour notre business”
Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur […]
Rémi Le Druillenec, Héroïne “La Retail Experience devient le media qui nourrit les ventes on et offline”
Entretien avec Rémi Le Druillenec, Co-fondateur et directeur général de l’agence Héroïne, sur la Retail Experience, et le nouveau rôle […]
Arnaud Bazin, Versace “Luxe : La crise a été le wake up call pour que les marques se digitalisent”
Entretien avec Arnaud Bazin, Senior Vice President Merchandising de la Maison Versace sur le marché du luxe en temps de […]
Alison Boutoille, Rakuten “L’Intelligence artificielle doit être plus proche du commerce”
Entretien avec Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B & Business Development au sein de la place de marché Rakuten. Alison Boutoille […]
Olivier Guillouzouic, Meteors “Le déconfinement annonce le retour en force du CRM”
Entretien avec Olivier Guillouzouic, CEO de Meteors, société de Data Intelligence. Patrimoine data, retour en force du CRM, Data préparation, […]
Jan Belletti, Sixtine “Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur”
Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de […]