Services

Big Data, Real Time, Hyper-Personnalisation, Web-marketing, Innovations digitales, E-commerce, Cross-canal, Relation client, Social Media, Performance, … au cœur des enjeux métiers de nos personnalités digitales représentant ces sociétés de services. Retour sur leur parcours.

Mathieu Gras – Fédération Française de Tennis

Mathieu Gras – Fédération Française de Tennis

Mathieu Gras est Directeur Data et Expérience Client de la Fédération Française de Tennis. Ingénieur de formation, diplômé de l’ISEP, Mathieu Gras a démarré sa carrière au sein de SFR. De juillet 2000 à juin 2011, il occupe successivement les fonctions de Ingénieur Radio, de Chef de projet carte SIM, de Responsable de Projet Terminaux et Applications,…

Patrick Buffard – Française des Jeux

Patrick Buffard – Française des Jeux

Patrick Buffard est Directeur Général Adjoint, Marketing, Commercial, Digital et Opérations de FDJ. Diplômé de l’ESSEC, Patrick Buffard a démarré sa carrière chez Danone, occupant des fonctions Chef de Produit, de Chef de groupe puis Consultant en Stratégie avant d’être nommé en 1999 Directeur Marketing Evian-Volvic France en 1999, puis Directeur Marketing…

Charles Morel – Deezer

Charles Morel – Deezer

Charles Morel est Directeur de la Relation Clients de Deezer. Charles Morel est diplômé de l’école de commerce NEOMA Business school de Reims. Charles Morel : Un parcours au service du client Au cours de ses 15 ans d’expérience, Charles Morel exercera en startup, en sociétés de conseil et agences CRM où il consacrera la majeure partie à des problématiques…


Page 1 sur 212