
La Boîte à Outils du Digital Marketer
La “Boite à Outil du Digital Marketer” apporte un éclairage sur des notions essentielles à la réussite de stratégie marketing multicanal, à travers une série d’interviews d’annonceurs et d’experts.


Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients
Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de […]
Interview Ferrero : expériences de marques glocales
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors […]
Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l’Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience […]
La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience
4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience. MC Factory et ses partenaires Stratégies […]
Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online
Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils […]
Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal
Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de […]
Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils […]