La Boîte à Outils du Digital Marketer

La “Boite à Outil du Digital Marketer” apporte un éclairage sur des notions essentielles à la réussite de stratégie marketing multicanal, à travers une série d’interviews d’annonceurs et d’experts.

Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients

Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients

Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée à la Customer Experience. Acteur majeur dans l’industrie du cinéma, UGC c’est plus de 400 salles en France, 43 en Belgique, et 650 films programmés chaque année qui attirent…

Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients

Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients

Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée à la Customer Experience. Parcours d’achat, Customer Experience et Digital selon Pierre Jalady Comment construire sa présence sur le…

Interview Ferrero : expériences de marques glocales

Interview Ferrero : expériences de marques glocales

Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors de 2ème saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée à la Customer Experience. Guillaume gère le rayonnement online de marques emblématiques comme Nutella, Kinder, Ferrero Rocher…, avec pour…

Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience

Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience

Jean-Baptiste Adet, Directeur de l’Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience client réussie, lors de la 2ème saison de “La Boite à Outil du Digital Marketer”, consacrée à la Customer Experience. OpenText est le leader mondial de l’Enterprise Information…

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience. MC Factory et ses partenaires Stratégies et OpenText ont le plaisir de vous présenter la Saison 2 de : La Boîte à Outils du Digital Marketer – special Customer Experience qu’est-ce que la Customer Experience comment construire une stratégie…

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing digital…

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée aux stratégies d’acquisition Online. BrandAlley est le N°1 des grands magasins en ligne en France. Fort de 7 millions de visiteurs par mois, la marque développe sa connaissance client pour affiner ses…

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de “La Boîte à Outils du Digital Marketer” consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Houra.fr, premier cybermarché lancé en France il y a 12 ans, est aussi précurseur en matière de M-commerce. Comme tous les pure-playeurs, Houra.fr…

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de la 1ère saison de “La Boîte à Outil du Digital Marketer” consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Avec pas moins de 1,2 million d’abonnés Vivendi, plateforme de téléchargement de…


Page 1 sur 212