
Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.


Les tendances 2025 Marketing, Digital, Ai et CX : Réinventer avec pragmatisme
2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu, […]
E-commerce : Comment l’innovation et la personnalisation redéfinissent l’Expérience Client
Le bilan du e-commerce du 3e trimestre 2024 de la Fevad vient d’être publié. Le début de reprise amorcé depuis […]
IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024
Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés […]
Les 6 différences entre e-commerce B2C et e-commerce B2B
Pilier incontournable du commerce mondial, le e-commerce a transformé les comportements d’achat des consommateurs et des entreprises. Si le B2C […]
Baromètre de l’audience du e-commerce : 2ème trimestre 2024
Le e-commerce français poursuit sa dynamique de croissance. 39,4 millions de Français ont en effet acheté sur internet, avec près […]
Cartographie 2024 du e-commerce – Les chiffres clés de la Fevad
Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d’achat… le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions […]
Comment Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis excellent en e-commerce ? Les stratégies gagnantes 2024
Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester […]