
Multicanal
Comment construire une stratégie multicanal sans couture et parfaitement intégrée ? Comment optimiser la synergie des canaux au profit d’une expérience client unique ? Témoignages d’experts en stratégie multicanal.


Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d’engagement bâtir pour gagner l’attachement des consommateurs ? […]
Accor, MACSF, Orange, BCG : tendances et priorités marketing & digitales 2021/22
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l’optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique […]
Burberry ouvre son premier « Social Retail Store » à Shenzhen en Chine
Lancée dans un plan de transformation stratégique, la célèbre marque de luxe britannique Burberry a l’ambition d’offrir une expérience client […]
Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer […]
Les prévisions d’achat des consommateurs pour le Black Friday 2019
Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d’achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?
Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l’efficience omnicanal […]