
Expérience Client Stories
Fragmentation des canaux de communication, multiplication des interactions, hégémonie du client roi, contraintes legacy… la relation client/marque n’en finit plus d’être bousculée. Et si la qualité de l’expérience client était la clé d’une relation plus personnelle, génératrice d’engagement, de fidélisation et de business. Cap sur l’économie de l’expérience client, avec cette nouvelle série d’interviews capsules “Expérience Client Stories” et le témoignage de marques investies dans la création d’une expérience client remarquable.


L’interview “Expérience Client Stories” de Odile Szabo (Christian Louboutin)
L’Expérience client, ce supplément d’âme qui permet “d’humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable”. Nous avons le […]
L’interview “Expérience Client Stories” de David Frappart (Laboratoire Cooper)
“L’Expérience Client est au cœur du processus de digitalisation de notre activation avec nos consommateurs et nos pharmaciens”. David Frappart, […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Valentin Duboc (Arte)
Comment placer l’expérience client au cœur de la transformation numérique de son métier quand on est une chaine de télévision […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Virginie Barboux (Best Western Hotels & Resorts)
Comment tendre vers une expérience client qui soit la plus “smoth” possible ? Pour cette 5ème interview, c’est Virginie Barboux, […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Hervé Brucker & Jérôme Péchinot (Orange Bank)
“L’expérience client nourrit notre vision, notre identité, nos services, nos produits et nos relations”… Pour cette 4ème interview, nous recevons non […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)
L’expérience client, ces petits moments d’émotion, qui rajoutent à l’enchantement client et qui font la fidélisation… Quels sont les prérequis […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Sophie Hocquez (French bee)
Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne […]