Webtv “Innovation & Cross-média”

Les webtv “Innovation & Cross-média” organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Table Ronde : Emotionnel & Conversationnel, 2 leviers marketing vecteurs de ROI

Table Ronde : Emotionnel & Conversationnel, 2 leviers marketing vecteurs de ROI

Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l’expérience client. Comment 4 marques du luxe, du retail et des media ont-elles misé sur l’émotion et la conversation pour installer une préférence de marque indéfectible ? Quelles expériences individualisées et…

eDreams Odigeo, Krys Group, Axa, Groupe Bel : quelle valeur attribuer à l’expérience client ?

eDreams Odigeo, Krys Group, Axa, Groupe Bel : quelle valeur attribuer à l’expérience client ?

Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’« Expérience client » que propose la marque qui fait la différence. Un changement de paradigme que les entreprises ont pour la plupart intégré, en bouleversant leurs approches marketing pour passer du « product centric » – je vends un…

Table Ronde : Les principaux indicateurs de monétisation de L’Expérience Client

Table Ronde : Les principaux indicateurs de monétisation de L’Expérience Client

Quelle valeur attribuer à l’expérience client et comment contribue-t-elle à l’atteinte des objectifs des marques ? Dotées d’une créativité sans limite, les marques imaginent des expériences client taillées quasiment sur-mesure, pour chaque client et à chaque micro-moments. Elles savent deviner leurs attentes, engager le dialogue, les charmer en mixant…

Eurostar, BazarChic, PepsiCo France, TUI France : 10 priorités digitales pour une expérience Full personnalisée

Eurostar, BazarChic, PepsiCo France, TUI France : 10 priorités digitales pour une expérience Full personnalisée

L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation, ne se pourra être atteint sans une réelle remise en cause des stratégies marketing & digitales actuelles. A l’occasion de la 49ème table ronde « Innovation & Cross-média », quatre…

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

Table Ronde : Le futur du Personal Experience Management – 10 tendances clés à ne pas négliger

La promesse d’une expérience client “singulière” peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n’est moins sûr… Alors que les GAFA, munies de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque client au risque de la désintermédier, il est grand temps de…

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation

Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats en ligne devraient provenir du mobile en 2017, le Mobile, qu’il soit First, Only ou Anywhere, s’impose au cœur des stratégies marketing et digitales. Car au-delà de la technologie, c’est bien des usages, de l’expérience client et même des business modèles des marques…

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, faisant fi de son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes…

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on ne saurait déroger : la réflexion sur les tendances de la nouvelle année à venir ! Fidèles à cette tradition, MC Factory, et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics, réunissent, pour la 47ème table-ronde « Innovation &…

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont…


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