
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table ronde : Comment l’acquisition façonne l’engagement ? Les nouveaux terrains de conquête
Dans un contexte économique incertain, les directions marketing et digitales sont sous pression. Les budgets marketing se resserrent, le mix […]
Les marques face à la Gen AI : Expérimentations, Scaling, Risques, ROI, selon Club Med, Groupe Etam, Danone et Sanofi
L’IA générative est bien plus qu’une promesse. La Gen AI est un levier stratégique à disposition des marques pour redessiner […]
Table ronde : Marketing, Digital & CX, comment performer avec la Gen AI ? Expérimentations, scaling, performances
Déjà 2 ans que l’IA Générative monopolise les stratégies des marques. Avec pour ambitions de transformer voire de réinventer les […]
Les tendances 2025 Marketing, Digital, Ai et CX : Réinventer avec pragmatisme
2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu, […]
Table ronde : Marketing, Digital, AI et Expérience Client, les grandes tendances 2025 à adopter
2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des […]
Cookieless, Consentement, DMA et IA : Les alternatives de Pierre & Vacances, Pernod Ricard, Direct Assurance et Fnac Darty
Les grandes régulations comme le Cookieless, le Consentement, le DMA et l’IA Act obligent les marques à repenser en profondeur […]
Table Ronde : Marketing Digital – Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?
Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage […]