
Webtv “Innovation & Cross-média”
Les webtv “Innovation & Cross-média” organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client
A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles […]
Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali
A force d’étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d’interactions avec les consommateurs, les marques n’ont-elles pas complexifié les […]
Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?
Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté […]
Comment Cartier, Audi France, Booking.com et La Roche-Posay font rimer désirabilité et performance ?
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est […]
Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?
Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l’envie d’acheter ? Car dans des marchés […]
2022 – Les 7 tendances marketing et digitales privilégiées par Monoprix, Center Parcs, France Télévisions et BNP Paribas
Après une année 2021 accélératrice de transformations qu’il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s’annonce comme celle de […]
Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […]