
Webtv “Innovation & Cross-média”
Les webtv “Innovation & Cross-média” organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?
Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G… et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
Table Ronde : Les nouveaux contours de l’expérience client, accélérateurs de reprise
Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois […]
L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte
L’expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu’elles ont avec les consommateurs, […]
Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter
Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients
Débat avec le Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention […]