
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de […]
Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?
Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu’elle […]
Cap vers un Marketing plus vertueux avec Fnac Darty, Fortuneo, Coty et Macif
Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l’usage fait de leurs données et plus […]
Table Ronde : Les nouveaux standards du Marketing Responsable
Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par […]
Comment Petit Bateau, BPCE, Auchan Retail et Schneider Electric génèrent de la valeur grâce aux données client ?
Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data […]
Table Ronde : Marques, libérez le potentiel des données client
La data est aujourd’hui critique pour s’aligner aux standards de l’expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l’individualiser. […]
Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s’annonce […]