
Stratégies Mobiles
Comment faire du mobile un catalyseur d’innovations au service de la relation et du business ? Quelques éclairages pour mieux comprendre les opportunités offertes par le mobile.


Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM
Aujourd’hui, l’audience mobile est en passe de dépasser celle du web : les clients n’ont jamais été aussi mobiles, autant équipés […]
Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia
Applications mobiles et Responsiv Design dans le top 3 des préoccupations identifiées pour optimiser l’Expérience Client auprès des blogueurs pro et […]
Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM
Comment maximiser vos programmes d’engagement client mobile grâce aux notifications Push ciblées ? Ce rapport d’Aberdeen intitulé « Rôle des notifications push […]
L’Essor des investissements mobiles dans la Santé, Finance & Automobile – étude Marin Software
Selon une étude infographie du 1er trimestre 2015 menée par Marin Software (fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de […]
5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM
Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, […]
Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe
Le rapport dédié aux Tendances 2014 réalisé par Adobe en collaboration avec eConsultancy, auprès de 2500 professionnels du marketing et […]
Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013
Avec plus de 1 milliard de smartphones dans les poches des consommateurs début 2013, le mobile génère une seconde révolution […]