Customer Experience

Comment bâtir une customer experience inédite, engager clients et prospects tout au long de leur relation avec les marques, un défi de taille. Quelques éléments de réponses.

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Confrontés à des clients hyper-informés, aux pratiques d’achat délinéarisés accélérées par le mobile, les décideurs marketing ont la lourde et passionnante tâche de devoir sans cesse ré-inventer l’expérience client. Seulement, selon une étude récente Econsulting, 81% des responsables marketing estiment qu’ils comprennent contextuellement leurs…

La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM

La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM

Selon eConsultancy, 81% des entreprises déclarent qu’elles ont, ou sont près d’avoir, une vision globale de leurs clients. Mais seulement 31% des consommateurs estiment que leur enseigne favorite les comprend. Offrir la bonne expérience client au bon moment et au bon endroit, voilà le nouveau disrupteur. Les attentes continuent d’augmenter à mesure que les…

Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM

Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM

L’étude IBM 2017 Customer Experience Index (CEI) a révélé que les marques doivent travailler plus fort pour répondre aux attentes des consommateurs. Pour éviter d’être marginalisées ou pire encore, disparaître du paysage, les marques doivent s’adapter aux forces perturbatrices qui affectent l’industrie grand public et en tirer parti. Découvrez…

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

​Cette nouvelle étude dédiée au Parcours Client, réalisée par ​Forrester en partenariat avec IBM, décrypte les enjeux, les stratégies mises en place, les pratiques adoptées et les investissements technologiques, de 200 professionnels en charge de la Customer Journey en France, Allemagne, UK et USA. ​La complexification des parcours clients​, de leurs…

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

Vos clients s’attendent à ce que vous les connaissiez pour répondre de façon pertinente à leurs goûts, leurs besoins, leurs désirs et leurs préférences sur chaque transaction et chaque interaction. Il est d’autant plus compliqué de répondre à leurs attentes dans un monde digital où les tendances transforment les industries et réorganisent les demandes…

L’expérience client : vision croisée des marques et des consommateurs – Etude IBM

L’expérience client : vision croisée des marques et des consommateurs – Etude IBM

Alors que 90% des commerçants américains s’accordent à dire que la personnalisation de l’expérience client est essentielle pour leur réussite commerciale, près de 80% des consommateurs déclarent que les marques ne les comprennent pas en tant qu’individu. Vision croisée de l’expérience client Quand marketeurs et consommateurs ne s’entendent…

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

La multiplicité des interactions clients sur les différents canaux impacte la capacité des marques à bien connaître et à comprendre le comportement et le parcours de leurs clients. La nature même des interactions sur les différents canaux en ligne, en magasin et centres d’appels, très fluide, rend la compréhension des clients plus complexe que jamais, alors…

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ? Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins, au moment même où ils se manifestent. Ces interactions se déroulant sur différents canaux, terminaux et applications, difficile d’obtenir une vision…


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