
B.a.-ba
Construire une stratégie marketing et digitale performante, en orchestrant multiples canaux, nourris de data hétérogènes pour capter et fidéliser des consommateurs volatiles n’est pas aisé. Quelques rappels fondamentaux s’imposent pour mieux comprendre les enjeux à relever.


5 conseils pour réaliser un SEO de qualité
Le SEO (Search Engine Optimization) est une technique de marketing digital. Il vise à optimiser les contenus de son site […]
Community Commerce & User Generated Content : ce qu’il faut savoir
Community Commerce : Comment les User Generated Content boostent le business ? Quels sont les chiffres clés à retenir ? […]
L’application mobile : un levier ludique pour fidéliser
Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement. […]
Les piliers du marketing responsable
Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc […]
La voix du client : un indispensable pour l’expérience client
L’écoute du client est au coeur des stratégies marketing des marques. Son avis compte, et influence de plus en plus […]
Comment le Whitelisting transforme le marketing d’influence ?
Le marketing d’influence devrait atteindre 22,2 milliards de dollars d’ici 2025 selon l’étude State of Influencer Marketing d‘HypeAuditor. Une autre […]
Les leviers du drive to store dans le retail
En 2022, 72% des annonceurs comptent investir davantage dans les publicités drive to store, selon le baromètre réalisé par Hawk. […]