
B.a.-ba
Construire une stratégie marketing et digitale performante, en orchestrant multiples canaux, nourris de data hétérogènes pour capter et fidéliser des consommateurs volatiles n’est pas aisé. Quelques rappels fondamentaux s’imposent pour mieux comprendre les enjeux à relever.


Pourquoi faut-il communiquer sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux sont fortement ancrés dans notre quotidien, d’autant plus que les Millennials ont grandi à travers les écrans. […]
Comment accroître les taux de conversion Mobile ?
Adopté par toutes les générations pour communiquer, s’informer, interagir ou encore acheter, le mobile met tout à portée de main […]
Le consentement à l’ère du RGPD et du e-Privacy
Le RGPD : texte de loi et contexte Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), appliqué depuis le […]
La fin des cookies : un air d’indépendance ?
Inutile de se munir d’une boule de cristal pour prédire le destin funeste des cookies. Les cookies, qu’il s’agisse des […]
Pourquoi la personnalisation de l’expérience client est-elle centrale ?
Le consommateur d’aujourd’hui est exigeant et dicte sa loi aux marques qui doivent sans cesse s’adapter à sa demande pour […]