
B.a.-ba
Construire une stratégie marketing et digitale performante, en orchestrant multiples canaux, nourris de data hétérogènes pour capter et fidéliser des consommateurs volatiles n’est pas aisé. Quelques rappels fondamentaux s’imposent pour mieux comprendre les enjeux à relever.


La vidéo, un indispensable pour sa stratégie de content marketing
61% des marques pensent augmenter leur budget vidéo marketing en 2022*. D’autant que cette année, les vidéos devraient drainer 84% […]
Pourquoi utiliser TikTok dans sa stratégie marketing ?
L’audience adulte de TikTok croît actuellement de près d’un million d’utilisateurs par jour. De fait, la plateforme détenue par le […]
5 conseils pour faire de son site e-commerce un succès
Un commerce de proximité peut-il encore prospérer aujourd’hui sans vendre en ligne ? La réponse semble évidente, surtout à la […]
L’essor des campagnes marketing mobile
Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu’il s’agisse de […]
Pourquoi faut-il faire du Marketing Local ?
Faire du marketing local est recommandé pour toutes enseignes ou marques ayant des implantations nationales voire internationales. Le marketing local […]
Qu’est-ce que le SEO ?
Le SEO est un acronyme anglais pour Search Engine Optimization. Nous pouvons le traduire par l’optimisation pour les moteurs de […]
Pourquoi faut-il communiquer sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux sont fortement ancrés dans notre quotidien, d’autant plus que les Millennials ont grandi à travers les écrans. […]