Social Media

Les réseaux sociaux, nouveaux canaux d’interaction, d’engagement et de recommandation entre la marque et le client. Conseils d’experts en stratégies social media.

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

Comment les insights social media donnent-ils le pouvoir aux retailers ? Ce livre blanc “Increase sales and customer loyalty with social media insight” présente les opportunités que pourront saisir les retailers s’ils se basent sur une démarche scientifique pour améliorer la compréhension de leur merchandising. En identifiant, quasi en temps réel,…

Rapport Q3 2013 “Social Intelligence” – Indicateurs social marketing – Adobe

Rapport Q3 2013 “Social Intelligence” – Indicateurs social marketing – Adobe

Avec une augmentation de 275% du taux de clic sur les publicités Facebook, de 39% du revenu par visiteur sur Facebook, de 150% sur Pinterest, de 300% sur Twitter, et l’arrivée constante de nouveaux socionautes, le social marketing est devenu un composant incontournable du mix marketing adopté par les marques. Mais quelle forme doit prendre le marketing sur le paid, le…

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

En dépit de la nécessité et des avantages concurrentiels éprouvés de l’optimisation du marketing numérique, les entreprises tardent toujours à hiérarchiser les investissements dans ce type de programme stratégique. Les technologies d’optimisation et les compétences des spécialistes du marketing continuant à progresser, il est de plus en plus facile de…

Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe

Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe

Découvrez comment ACER a renforcé l’efficacité de ses campagnes numériques marketing sur médias sociaux, a développé sa notoriété et ses parts de marché en engageant ses clients dans des échanges constants portant sur les avantages de son tout dernier produit. Ce témoignage présente comment : mettre en place une stratégie automatisée pour ses publicités…

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Twitter et les contenus de recherche ou générés par les utilisateurs fournissent à votre entreprise des données sociales précieuses. Grâce aux données des réseaux sociaux, les entreprises peuvent gagner en efficacité. C’est bien là une caractéristique exceptionnelle. Il y a encore quelque années, les termes en magasin et en ligne suffisaient à définir les…

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

Au moment où l’on pourrait croire que la profusion des canaux marketing n’a jamais aussi été compliquée à appréhender, rappelons-nous que la seule constante dans le monde du marketing, c’est le changement. Le SoLoMo – la convergence entre réseaux sociaux, géolocalisation et nouveaux usages mobile – est le buzz le plus exaspérant que les…


Page 1 sur 3123