
Social Media
Les réseaux sociaux, nouveaux canaux d’interaction, d’engagement et de recommandation entre la marque et le client. Conseils d’experts en stratégies social media.


Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs – Hootsuite
Un programme d’employés ambassadeurs offre de véritables forces de frappe et caisses de résonance. Sur les réseaux sociaux, les ambassadeurs […]
Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM
Comment les insights social media donnent-ils le pouvoir aux retailers ? Ce livre blanc « Increase sales and customer loyalty with […]
Devenez le capitaine de vos Réseaux Sociaux – Meltwater
De nombreuses entreprises ne consacrent que peu de temps au développement d’une stratégie marketing et réseaux sociaux solide. Cependant il faut reconnaître que […]
L’analyse du social Business – IBM
On estime à près d’un milliard et demi le nombre de personnes ayant visité un site de médias sociaux l’année […]
Rapport Q3 2013 « Social Intelligence » – Indicateurs social marketing – Adobe
Avec une augmentation de 275% du taux de clic sur les publicités Facebook, de 39% du revenu par visiteur sur […]
Réussir ses campagnes ciblées sur les réseaux sociaux – Adobe
Comment générer du chiffre d’affaires additionnel en lançant au moment opportun des campagnes ciblées à fort impact sur les réseaux […]
L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe
En dépit de la nécessité et des avantages concurrentiels éprouvés de l’optimisation du marketing numérique, les entreprises tardent toujours à […]