Tourisme et Loisirs

Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.

Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Stéphanie Giniès est directrice du CRM, du Social Media et du e-merchandising pour les sites Web du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité, depuis 2015. A ce titre elle pilote des projets visant à faire circuler et utiliser les datas clients autour de 3 axes : le développement de la conversion et du repeat business, la…

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo est Directeur de l’expérience client digitale chez Oui.sncf, le leader des sites du e-tourisme français, anciennement voyages-sncf.com. Pascal Lannoo a pour mission de piloter l’expérience client sur tous les supports digitaux de Oui.sncf, afin d’optimiser les parcours clients, concevoir ceux de demain et anticiper les nouveaux usages.…

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle Anglade a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication). Emmanuelle Anglade, spécialiste marketing CRM A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des…


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