Tourisme et Loisirs

Accompagner les clients avant, pendant et après le voyage, un défi partagé par l’ensemble des personnalités des secteurs tourisme et loisirs, que nous recevons, en quête d’innovations digitales personnalisées. Retour sur leur parcours.

Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Stéphanie Ginies – Pierre & Vacances Center Parcs

Stéphanie Giniès est directrice du CRM, du Social Media et du e-merchandising pour les sites Web du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs, leader européen du tourisme de proximité, depuis 2015. A ce titre elle pilote des projets visant à faire circuler et utiliser les datas clients autour de 3 axes : le développement de la conversion et du repeat business, la…

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo – Oui.sncf

Pascal Lannoo est Directeur de l’expérience client digitale chez Oui.sncf, le leader des sites du e-tourisme français, anciennement voyages-sncf.com. Pascal Lannoo a pour mission de piloter l’expérience client sur tous les supports digitaux de Oui.sncf, afin d’optimiser les parcours clients, concevoir ceux de demain et anticiper les nouveaux usages.…

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade – AccorHotels

Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle Anglade a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication). Emmanuelle Anglade, spécialiste marketing CRM A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des…

Quentin Bacholle – eDreams Odigeo

Quentin Bacholle – eDreams Odigeo

Quentin Bacholle est Directeur Général France de eDreams Odigeo. Diplômé de Paris Dauphine, Quentin Bacholle a commencé sa carrière comme consultant chez KPMG. Il a rejoint GO Voyages en 2011 comme Responsable Finance Groupe avant d’assurer la Direction Générale du groupe en France depuis 2015 et la Direction des produits Hors Vols pour le groupe depuis…

Déborah Weyd – Eurostar

Déborah Weyd – Eurostar

Déborah Weyd est Global Digital Media Manager au sein de Eurostar. Diplomée de l’Université Panthéon Sorbonne puis de l’IAE de Paris où elle a obtenu un Master 2 en « Marketing et Pratiques Commerciales », Deborah Weyd démarre sa carrière professionnelle en 2005 au sein de SNCF. En 2006, elle rejoint le groupe Eurostar, en tant que Responsable des…


Page 1 sur 6123456