
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Marques et Avis clients : attention à ne pas rendre les clients aphones
La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la […]
Comment Undiz, Interflora, Bic et Sanofi font du E-commerce un puissant levier de croissance ?
C’est un fait, le e-commerce poursuit sa croissance. 147 milliards d’euros engrangés en 2022, à travers 2,3 milliards de transactions. […]
Nouvelles préoccupations des consommateurs : Réseaux sociaux, Metavers, Publicité… Etude TGI Kantar Media
Les attentes des consommateurs n’ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l’étude TGI […]
Table Ronde : Excellence e-commerce, 8 clés pour ré-enchanter l’expérience d’achat et maximiser ses revenus
Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés […]
Comment Decathlon a consolidé sa performance grâce à la consommation responsable ?
Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus […]
Social Media : Comment les marques de la grande distribution communiquent-elles sur l’inflation ?
Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d’achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions […]
Les piliers du marketing responsable
Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc […]