Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020

L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020

Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My’s – My Motivation, My Attention, My Connexion, My Watch et My Wallet – (motivation, attention, connexion, temps, portefeuille), les marques cherchent à renouveler inlassablement l’expérience client pour qu’elle soit personnalisée,…

Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client

Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client

Même si l’essor du mobile et des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et Z ultra-connectées, les marques s’attachent à transformer l’expérience client pour la considérer de façon plus holistique, afin de servir et d’anticiper les attentes d’un client résolument omnicanal, et de…

PerfectStay, BNP Paribas HelloBank!, UCPA, Renault Digital : la promesse d’une expérience client singulière

MC Factory CX

Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux d’acquisition clients, leurs outils et les terminaux sont de plus en plus nombreux, la nécessité de répondre le plus personnellement possible aux attentes clients, grâce à une attention particulière portée sur l’expérience client, n’en est…

Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté

Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté

Parce que le marketing se doit d’être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d’un marketing digital classique, mais doivent activer un nouveau marketing, un marketing augmenté de capacités digitales, data et design pour s’inscrire dans une relation permanente et individualisée avec chacun de leurs clients et…

Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances

Débat Intelligence Artificielle

Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s’attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours mieux piloter et prédire les expériences clients et performances futures. Car à l’ère de ces Nouvelles Intelligences où l’Intelligence Artificielle régnera en maître, l’expérience client 3.0 ne sera plus…

The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer

The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer

Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu’il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche et achète aussi une expérience personnalisée et singulière, qui elle aussi doit être irréprochable. Un nouveau comportement qui concrétise pour les marques la thèse énoncée en 1998 par les économistes américains Joseph Pine…

IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA

IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA

A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des possibles, pour interagir avec leurs prospects et clients, et leur permettre de vivre avec la marque une expérience de plus en plus personnalisée. Mais face à ces nouveaux enjeux, comment concilier Customer Intelligence et IA…

Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane

Et si l’Intelligence Artificielle était une bonne nouvelle ? Docteur Idriss Aberkane

« Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire que vous avez 0 biscuits que vous voulez partager à parts égales entre 0 amis ? Combien de biscuits ont chacun de vos amis ? Vous voyez, ce n’est pas logique ! Dr Idriss Aberkane : Tout ce que Siri vient de répondre est de l’Intelligence Humaine, il n’y a…


Page 1 sur 1212345678910...Dernière »