Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

Table Ronde : Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?

Table Ronde : Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?

Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l’efficience omnicanal et la maximisation de la valeur client. Les marques ont bien compris que l’expérience client personnalisée et sans couture est le nerf de la guerre pour faire la différence auprès de leurs clients. Avec des…

Pourquoi l’Intelligence Artificielle sera la clé de la personnalisation pour les Telécommunications et les Banques ?

Pourquoi l’Intelligence Artificielle sera la clé de la personnalisation pour les Telécommunications et les Banques ?

Force est de constater que les secteurs des télécommunications et des banques souffrent de bien des maux. Dont l’un, principal : mieux communiquer et interagir avec le client. Et si l’Intelligence Artificielle était la clé… Georges Anidjar, directeur général Europe de l’Ouest de Pegasystems partage sa vision de l’Intelligence Artificielle appliquée…

Comment l’Intelligence Artificielle réinventera le marketing en 2020 ?

Comment l’Intelligence Artificielle réinventera le marketing en 2020 ?

Et si l’Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l’engagement client… Entretien avec Georges Anidjar, directeur général Europe de l’Ouest de Pegasystems lors des interviews « Customer Engagement Collection ». En 20 ans, les façons d’envisager le marketing ont considérablement évolué. Nous sommes passés…

L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020

L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020

Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My’s – My Motivation, My Attention, My Connexion, My Watch et My Wallet – (motivation, attention, connexion, temps, portefeuille), les marques cherchent à renouveler inlassablement l’expérience client pour qu’elle soit personnalisée,…

Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client

Coty, La Banque Postale, Conforama, AccorHotels : la nécessaire transformation de l’Expérience Client

Même si l’essor du mobile et des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et Z ultra-connectées, les marques s’attachent à transformer l’expérience client pour la considérer de façon plus holistique, afin de servir et d’anticiper les attentes d’un client résolument omnicanal, et de…

PerfectStay, BNP Paribas HelloBank!, UCPA, Renault Digital : la promesse d’une expérience client singulière

MC Factory CX

Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux d’acquisition clients, leurs outils et les terminaux sont de plus en plus nombreux, la nécessité de répondre le plus personnellement possible aux attentes clients, grâce à une attention particulière portée sur l’expérience client, n’en est…


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