
Social Media
Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.


Les marques automobiles parmi les plus influentes sur les réseaux sociaux
Quelles sont les marques qui parviennent à asseoir leur influence et qui rayonnent le plus sur les réseaux sociaux ? […]
Tendances Social Media de Juillet 2022 – Rapport Digital 2022
5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers […]
Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?
Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi : […]
#Hack sur TikTok : top 10 des astuces les plus populaires
Fédérant près d’un milliard d’utilisateurs sur son application, TikTok est devenue la star des réseaux sociaux. Et son audience ne […]
Marketing d’influence : DIOR Beauty engage la conversation via WhatsApp avec la communauté de @Jisoo
DIOR Beauty lance une campagne marketing d’influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C’est la première fois qu’une marque utilise […]
L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest
Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des […]
L’entertainment, nouvelle facette du shopping expérientiel de La Redoute
Du 15 au 17 mars derniers a eu lieu la 11ème édition des rendez-vous One to One du Retail & […]