
Social Media
Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.


Comment All Accor, L’Oréal, Meetic et Roche renforcent la Life Time Value Client grâce aux contenus
Comment envisager de capter l’attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l’émotion […]
Social Ads : Pourquoi Pinterest investit dans la Data Clean Room ?
En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un […]
Qu’est-ce que le Deinfluencing sur TikTok : vers une consommation raisonnable ?
TikTok est au coeur de l’influence marketing. Avec près de 2 milliards d’utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de […]
L’influence marketing : Quels dispositifs pour faire émerger sa marque ?
Longtemps qualifié comme une tendance, le marketing d’influence s’affirme comme une véritable technique de communication incontournable pour les marques. 68% […]
Unboxing : quand un hashtag s’affirme comme une étape à part entière du parcours client
Si vous utilisez au moins un réseau social, il y a fort à parier que vous ayez déjà vu au […]
Les marques automobiles parmi les plus influentes sur les réseaux sociaux
Quelles sont les marques qui parviennent à asseoir leur influence et qui rayonnent le plus sur les réseaux sociaux ? […]
Tendances Social Media de Juillet 2022 – Rapport Digital 2022
5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers […]