
Excellence E-Commerce
Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.


E-commerce : Comment réduire l’abandon de panier ?
L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable […]
Infographie Tendances E-commerce 2023
Bien qu’évoluant dans un écosystème e-commerce ultra-compétitif, les marques doivent aujourd’hui réussir à proposer des expériences d’achat online remarquables pour […]
Réimaginer le commerce de demain – commercetools
Comment offrir à l’avenir des expériences d’achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Réimaginer le commerce […]
Magic Quadrant Commerce digital Gartner : donnez vie à vos expériences – Adobe
Gartner a évalué en toute objectivité les plateformes de commerce digital dont Adobe Commerce Cloud (Magento). Magento avait déjà été […]
Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des […]
La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM
Le commerce a évolué et est entré dans l’ère cognitive. Qui dit données infinies dit aussi opportunités sans limites. Toutefois, une […]
Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM
Optimiser l’expérience clients en ligne est essentiel pour améliorer votre chiffre d’affaires, garantir leur satisfaction et conserver une base de […]