
E-Commerce
Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.


Réimaginer le commerce de demain – commercetools
Comment offrir à l’avenir des expériences d’achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Réimaginer le commerce […]
Magic Quadrant Commerce digital Gartner : donnez vie à vos expériences – Adobe
Gartner a évalué en toute objectivité les plateformes de commerce digital dont Adobe Commerce Cloud (Magento). Magento avait déjà été […]
Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des […]
La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM
Le commerce a évolué et est entré dans l’ère cognitive. Qui dit données infinies dit aussi opportunités sans limites. Toutefois, une […]
Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM
Optimiser l’expérience clients en ligne est essentiel pour améliorer votre chiffre d’affaires, garantir leur satisfaction et conserver une base de […]
Etude Aberdeen Digital Store – IBM
Optimisez l’expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d’enchanter vos clients Comment maximiser le retour sur investissement des […]
5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe
Dans le cadre d’une étude récente publiée dans le « Journal of Advertising » (USA), le comportement marketing par e-mail d’environ 15 […]