
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée
Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l’expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter, […]
L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte
L’expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu’elles ont avec les consommateurs, […]
Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter
Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait […]
Observatoire de la Relation Client B2B – éditeurs de logiciels
L’Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L’Observatoire de la Relation Client B2B […]
Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]