
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Le sport français prend ses marques dans le métavers
Selon le rapport Advertising & Media Markets Insights de Statista, les revenus mondiaux générés grâce au métavers en 2030 s’élèveront […]
Shrinkflation : une pratique commerciale abusive
Les prix à la consommation continuent de s’enflammer. Avec une augmentation de 4,8 % sur un an, en aout 2023 […]
« Hotel Mahfouf » 2023 : l’empire de Léna Situations chiffré
« Qui a dit qui n’y avait rien à faire en août à Paris ? » Tel est le slogan affiché dans […]
Sephora : le retailer maître dans l’art de l’expérience shopping
Cultivant une image sophistiquée et glamour, Sephora s’est hissée au premier rang dans le secteur des retailers beauté. A nouveau […]
Les pop-up stores à l’heure d’été
Cette année encore, les marques sont nombreuses à imaginer des animations estivales qui vont à la rencontre des consommateurs/vacanciers. Loin […]
Barbie : l’icône indétrônable du marketing
Elle a 64 ans, mais sa silhouette éternellement jeune fait parfois oublier qu’elle a traversé plusieurs décennies. On a pu […]
Vacances d’été : le voyage à l’heure de la consommation responsable et du tourisme durable
90% des consommateurs recherchent des options durables pendant leurs voyages, selon une étude Expédia sur le voyage durable. Ils sont même […]