
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


Bienvenue au Chief Personalization Officer
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l’impasse sur la personnalisation. L’attente est élevée. Tant […]
Avis client, satisfaction et NPS : le pouvoir des étoiles
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu’en est-il de la satisfaction client vis […]
Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée
Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l’expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter, […]
L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte
L’expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu’elles ont avec les consommateurs, […]
Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter
Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait […]