
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]
Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients
Débat avec le Groupe Bel, L’Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention […]
Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely combinent Conversation + Data + Humain pour se différencier
Comment faire de l’expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité […]
Bensimon, Klépierre, UGC et Total Direct Energie en quête d’efficacité omnicanal
Il est loin le temps où le digital voulait s’affranchir de l’humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin […]
L’Oréal Luxe, BUT, LCL, ClubMed partagent leurs 4 priorités Marketing Digitales 2019-2020
Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My’s – My Motivation, […]
Pourquoi l’Intelligence Artificielle sera la clé de la personnalisation pour les Telécommunications et les Banques ?
Force est de constater que les secteurs des télécommunications et des banques souffrent de bien des maux. Dont l’un, principal […]
Comment l’Intelligence Artificielle réinventera le marketing en 2020 ?
Et si l’Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l’engagement client… Entretien avec Georges Anidjar, directeur général Europe […]
Parcours omnicanal : itinéraire d’un client perdu !
Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles. […]Afficher plus d'articlesChargement en cours