Multicanal

Repenser sa stratégie multicanal pour servir un consommateur devenu exigeant, hyperconnecté et omnicanal. Voici quelques outils pour construire des stratégies multicanales originales et performantes.

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

En tant que marketeur, votre rôle consiste à relier entre eux ces différents points de contact, raconter une histoire cohérente, et créer une expérience personnalisée pour chacun de vos clients, génératrice d’engagement et de business. Le Mobile Marketing Automation est ce qui permet tout cela. Ce livre blanc va vous permettre de découvrir comment il fonctionne…

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, le mobile est perçu par les Marketeurs comme LA plate-forme idéale pour développer l’intimité avec l’audience ciblée. Ce développement des usages mobiles est une réelle opportunité d’améliorer la qualité des interactions avec…

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Le rapport dédié aux Tendances 2014 réalisé par Adobe en collaboration avec eConsultancy, auprès de 2500 professionnels du marketing et du digital, met en lumière les tendances digitales clés et les opportunités qui s’offrent aux marketeurs en 2014, autour de l’optimisation de l’expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

La plupart des organisations a investi dans les outils et les compétences qui permettent de suivre l’activité des sites web, d’évaluer les campagnes de marketing numérique et d’effectuer une analyse détaillée des canaux numériques. En raison de la vitesse croissante des interactions avec les clients, les entreprises risquent de ne pas voir les…

Analyser, personnaliser et améliorer ses taux de conversion – Adobe

Analyser, personnaliser et améliorer ses taux de conversion – Adobe

La personnalisation passe par l’analyse de la clientèle. Les entreprises personnalisent les produits, offres, contenus et communications pour différentes raisons : offrir un service unique aux clients, leurs donner le sentiment qu’ils sont spéciaux et les encourager à dépenser plus. Elles utilisent diverses méthodes analytiques, telles que les moteurs de…

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Adobe publie le “1er Quaterly Digital Intelligence Briefing of 2013“, qui vise à mettre en lumière les tendances qui auront le plus d’impact au sein des directions marketing dans les 12 mois à venir. Parmi les tendances phares identifiées dans cette enquête réalisée par Econsultancy et Adobe auprès de 700  professionnels du marketing digital,…

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Pour initier une relation one to one avec des clients plus avertis que jamais adeptes du multicanal, il est essentiel de disposer de données de qualité pour construire une relation pérenne. S’appuyer sur des données de qualité permet de garantir une stratégie multicanal efficace. Découvrez comment améliorer la qualité des données : Simplifier la saisie des…

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Comment utiliser la personnalisation pour créer des expériences numériques uniques ? Avec des innovations dans les domaines social, mobile, vidéo, ainsi que dans d’autres canaux numériques, l’espace commercial en constante mutation change la façon dont les entreprises et les clients interagissent. Ces interactions devenant plus personnelles que jamais, il est…


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