
Multicanal
Repenser sa stratégie multicanal pour servir un consommateur devenu exigeant, hyperconnecté et omnicanal. Voici quelques outils pour construire des stratégies multicanales originales et performantes.


Comment utiliser WhatsApp Business dans le Retail, le e-commerce, la banque et finance et les telecom ?
La popularité de WhatsApp en tant que canal de service client a grandi ces dernières années. Et encore plus avec […]
Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip
6 000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s’expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques. […]
Comment optimiser la distribution de contenu avec un CMS cloud natif – Adobe
L’univers de la gestion de contenu est en train de changer. Les expériences personnalisées en temps réel sont monnaie courante. […]
Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe
La plupart des dirigeants d’entreprises réfléchissent aux moyens de créer, de déployer et d’optimiser des expériences personnalisées basées sur le […]
La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe
L’automatisation marketing est devenue indispensable aux équipes marketing actuelles. Elle permet de conjuguer efficacement marketing et vente. Elle aide à […]
Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe
Les entreprises qui placent les données et l’analytics au centre de leur stratégie commerciale réalisent des opérations marketing plus efficaces. […]
Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des […]