Data

Pas de stratégies marketing et digitale performantes sans connaissance client juste, et sans data utiles à exploiter pour mieux comprendre les clients et prospects. La data, un enjeu majeur : conseils d’experts.

Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

A l’ère du marketing conversationnel, où la contextualisation et l’instantanéité deviennent des facteurs déterminants dans l’engagement des publics, découvrez comment la symbiose entre CRM et DMP permet de donner davantage de sens à la donnée en offrant aux équipes marketing une solution d’activation plus fluide et plus pertinente. Les décideurs qui ont…

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Le rapport New Marketing Reality, réalisé par Econsultancy en association avec IBM Watson Marketing, repose sur un sondage fait auprès de plus de 1 000 professionnels du marketing, du digital et du e-commerce. Il ne fait aucun doute que les responsables marketing sont désireux d’adopter de nouvelles plateformes et technologies pour les aider booster leur croissance.…

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Confrontés à des clients hyper-informés, aux pratiques d’achat délinéarisés accélérées par le mobile, les décideurs marketing ont la lourde et passionnante tâche de devoir sans cesse ré-inventer l’expérience client. Seulement, selon une étude récente Econsulting, 81% des responsables marketing estiment qu’ils comprennent contextuellement leurs…

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

​Cette nouvelle étude dédiée au Parcours Client, réalisée par ​Forrester en partenariat avec IBM, décrypte les enjeux, les stratégies mises en place, les pratiques adoptées et les investissements technologiques, de 200 professionnels en charge de la Customer Journey en France, Allemagne, UK et USA. ​La complexification des parcours clients​, de leurs…

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

La multiplicité des interactions clients sur les différents canaux impacte la capacité des marques à bien connaître et à comprendre le comportement et le parcours de leurs clients. La nature même des interactions sur les différents canaux en ligne, en magasin et centres d’appels, très fluide, rend la compréhension des clients plus complexe que jamais, alors…

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ? Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins, au moment même où ils se manifestent. Ces interactions se déroulant sur différents canaux, terminaux et applications, difficile d’obtenir une vision…

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en oeuvre un marketing contextuel, améliorant ainsi leur taux de conversion et de fidélisation client de façon significative. Mettre en place un marketing contextuel pour : Capter et analyser en continu le comportement…


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