
Data
Pas de stratégies marketing et digitale performantes sans connaissance client juste, et sans data utiles à exploiter pour mieux comprendre les clients et prospects. La data, un enjeu majeur : conseils d’experts.


La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe
L’automatisation marketing est devenue indispensable aux équipes marketing actuelles. Elle permet de conjuguer efficacement marketing et vente. Elle aide à […]
Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe
Les entreprises qui placent les données et l’analytics au centre de leur stratégie commerciale réalisent des opérations marketing plus efficaces. […]
Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des […]
Rapport Marketing Intelligence – Datorama
Pour cette première édition du « Rapport sur la veille marketing », dédiée à l’intelligence marketing, Datorama Salesforce s’est associé […]
3 tendances qui façonnent le marketing pour le retail – Datorama
Le retail traverse une période de transformations avec l’afflux de nouvelles technologies et l’évolution du comportement des consommateurs. Le changement […]
Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama
De plus en plus adeptes de l’omnicanal, les clients veulent découvrir et acheter des produits ou des services où et […]
L’Intelligence Artificielle est un détonateur – Open
3/4 des professionnels estiment que l’Intelligence Artificielle impactera leur entreprise ; 1/5 ont commencé à l’exploiter sur leur processus ou […]