
Revue de presse
CRM, Marketing Automation, Customer Hub, Customer Experience Management, Data, Mobile, Search, UX, Analytique, AB test… les solutions d’optimisation des stratégies marketing et digitales sont en constante évolution pour s’adapter aux besoins des décideurs métiers. Voici quelques actualités qui nous semblent utiles pour être au fait des nouvelles tendances et accroître la performance des stratégies adoptées.


En matière de relation client, la personnalisation prime
Communication client n’est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe, […]
RTL Group acquiert Realytics : naissance d’un leader européen de l’AdTech
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance […]
Les Français toujours sensibles aux promotions
Même si l’expérience client est reconnue comme le principal vecteur de préférence d’une marque, les français ne sont pas moins […]
L’essor des campagnes marketing mobile
Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu’il s’agisse de […]
Unicef réduit de 33,3% le taux de churn des donateurs grâce à une nouvelle expérience client omnicanale
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l’Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs […]
E-commerce : la gestion des retours toujours à la peine
Près d’un français sur deux attend d’un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c’est ce que révèle l’enquête menée […]
Contentsquare propose une expérience digitale sans cookies
Contentsquare lance la première solution d’Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique […]