
Revue de presse
CRM, Marketing Automation, Customer Hub, Customer Experience Management, Data, Mobile, Search, UX, Analytique, AB test… les solutions d’optimisation des stratégies marketing et digitales sont en constante évolution pour s’adapter aux besoins des décideurs métiers. Voici quelques actualités qui nous semblent utiles pour être au fait des nouvelles tendances et accroître la performance des stratégies adoptées.


SAP renforce ses solutions de Customer Experience avec l’acquisition de Emarsys
SAP a annoncé le 1er octobre 2020 avoir signé le contrat d’acquisition d’Emarsys, plateforme d’engagement client omnicanal. Emarsys aide les […]
Les nouveaux modes de consommation des Français de 18/24 ans
Click2Buy* s’est s’intéressé aux nouveaux modes de consommation des Français dans un contexte post confinement. L’étude, réalisée par OpinionWay pour […]
IA et Expérience client : de la reconnaissance vocale à la retranscription écrite
Comment faciliter la tâche des conseillers dans la gestion de la relation client ? Le Laboratoire IA d’Axys Consultant a […]
Le boom du trafic mobile en 2020 se confirme
Accélération du e-commerce et boom du trafic mobile, Contentsquare, plateforme d’Expérience Analytics, a mesuré via deux études l’impact de la […]
Faut-il se lancer sur TikTok en tant que marque ?
Si même le Président Emmanuel Macron se lance aujourd’hui sur la plateforme de vidéos TikTok, c’est bien que ses 10 […]
Tendances Instagram en 2020 : l’engagement à l’heure de la covid-19
Que se dit-il sur Instagram en cette période de Covid-19 ? Quelles stratégies social media adopter sur cette plateforme ? […]
Advalo lance une offre de 35 scénarios marketing de reprise pour les retailers
Advalo a mis au point une offre de 35 scénarios marketing de reprise pour les retailers. Prêts à l’emploi et […]