
Mobilité
Fidèles compagnons du consommateur, le mobile et ses compères tablette, objet connecté… sont devenus de formidables leviers d’interactions avec les marques. Comment saisir les nouvelles opportunités offertes en mobilité ? Entretiens avec de prestigieuses marques pionnières en mobilité.


Stratégie mobile : le SMS de notification, le canal de communication à privilégier
Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l’annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de […]
Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation
Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats […]
Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences
Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support […]
easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : “so Mobile to Engage”
Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s’est […]
Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation
Alors qu’il y a aujourd’hui plus de 3 millions d’acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile […]
Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre […]
NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile
Né dans les années 2000 avec l’avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent […]