Nos émissions

MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT…, pour échanger sur leurs nouveaux enjeux, partager leurs expertises et construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions « Innovation & Cross-média », la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.

PerfectStay, BNP Paribas HelloBank!, UCPA, Renault Digital : la promesse d’une expérience client singulière

MC Factory CX

Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux d’acquisition clients, leurs outils et les terminaux sont de plus en plus nombreux, la nécessité de répondre le plus personnellement possible aux attentes clients n’en est que plus forte. Quels leviers les marques doivent-elles activer pour capter…

Table Ronde : Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

Table Ronde : Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

Débat avec Perfectstay, BNP Paribas Hello Bank!, UCPA et Renault Digital sur les leviers pour mettre en place une expérience client inspirante et performante. Près de 44% des Français sont passés à la concurrence après une expérience d’achat déçue (Accenture). Depuis, l’hyper personnalisation et la RGPD sont passées par là. En ligne de mire : une expérience…

Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté

Monoprix, Groupama, Best Western et Orange dévoilent 5 tendances pour un Marketing Augmenté

Parce que le marketing se doit d’être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d’un marketing digital classique, mais doivent activer un nouveau marketing, un marketing augmenté de capacités digitales, data et design pour s’inscrire dans une relation permanente et individualisée avec chacun de leurs clients et…

Table Ronde : Quelles seront les 5 grandes tendances marketing et digitales de 2019 ?

Table Ronde : Quelles seront les 5 grandes tendances marketing et digitales de 2019 ?

Et si la Data emmenait les marques vers un marketing de la performance absolue, capable de concocter des expériences clients certes personnalisées mais peut-être dénuées de réel sens pour le consommateur ? Comment revisiter le marketing pour l’augmenter de capacités digitales, data et design reposant sur une vraie logique d’expérience d’usages au…

Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PM dopés aux Nouvelles Intelligences pour allier Expériences et Performances

Débat Intelligence Artificielle

Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s’attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours mieux piloter et prédire les expériences clients et performances futures. Car à l’ère de ces Nouvelles Intelligences où l’Intelligence Artificielle régnera en maître, l’expérience client 3.0 ne sera plus…

Table Ronde : Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour prédire Expériences Client et Performances ?

Table Ronde : Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour prédire Expériences Client et Performances ?

Parce que l’analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et des expériences client aussi complexes que leurs consommateurs, les marques explorent de nouveaux pans d’Intelligences pour accroître la Life Time Value de leurs clients et imaginer les Expériences futures. Quelles Nouvelles…

The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer

The Kooples, PVCP, Scentys, Alibaba misent sur de nouveaux modes d’interaction pour attirer, engager et transformer

Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu’il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche et achète aussi une expérience personnalisée et singulière, qui elle aussi doit être irréprochable. Un nouveau comportement qui concrétise pour les marques la thèse énoncée en 1998 par les économistes américains Joseph Pine…

Table Ronde : Comment accroître la valeur de l’engagement client ?

Table Ronde : Comment accroître la valeur de l’engagement client ?

Vacances, Parfums, Mode… tous les consommateurs, qu’ils soient français, européens ou chinois, achètent, avant tout, des expériences avant d’acheter un produit ! Comment capter « autrement » l’attention de ces consommateurs aux exigences de plus en plus pointues, leur offrir des expériences individualisées mémorables, pour accroître la valeur…

IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA

IKKS, PSA, Fnac Darty, Oui.sncf réinventent l’expérience client avec la Customer Intelligence & l’IA

A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des possibles, pour interagir avec leurs prospects et clients, et leur permettre de vivre avec la marque une expérience de plus en plus personnalisée. Mais face à ces nouveaux enjeux, comment concilier Customer Intelligence et IA…


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