
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques “Innovation & Cross-média”, #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la “Boite à Outils du Digital Marketer”, les “Regards Croisés du Marketing Digital” ou “Et si j’Etais Président” jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?
Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la […]
Quels sont les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?
Le client mérite bien plus qu’une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des […]
Comment l’engagement client peut-il être vecteur de rentabilité ?
Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l’engagement client symbolise bien plus. L’engagement client est […]
Comment créer un programme de fidélité qui fonctionne ?
Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu’ils la […]
Danone, Longchamp, Club Med, Forrester : décryptage des 5 tendances pour accélérer le Reboost 2021
La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra […]
Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing […]
L’interview “Expérience Client Stories” de Agnès Peignen (B&B Hôtels)
“Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects […]