Luxe

Comment concilier luxe, rêve, rareté et digital, adresser des shoppeurs ultra-connectés pour leur offrir une expérience de marque unique. Présentation de personnalités digitales qui font brillamment rimer luxe et innovations. Retour sur leur parcours.

Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

Odile Szabo-Tirfoin est Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective. Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles. Odile Szabo-Tirfoin, spécialiste du marketing digital pour pure players Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone…

Nathalie Gonzalez – Nespresso

Nathalie Gonzalez – Nespresso

Nathalie Gonzalez est Directrice Marketing & Communication de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, experte marketing Diplômée de Sup de Co Lyon (EM Lyon), Nathalie Gonzalez a évolué dans le Groupe Nestlé dès 1988 au sein des divisions « chocolat », « nutrition infantile » et « Nestlé Grand Froid », dans lesquelles elle a occupé…


Page 1 sur 3123