Luxe

Comment concilier luxe, rêve, rareté et digital, adresser des shoppeurs ultra-connectés pour leur offrir une expérience de marque unique. Présentation de personnalités digitales qui font brillamment rimer luxe et innovations. Retour sur leur parcours.

Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

Odile Szabo-Tirfoin – Vestiaire Collective

Odile Szabo-Tirfoin est Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective. Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master en nouvelles technologies de la communication de l’University of Southern California Los Angeles. Odile Szabo-Tirfoin, spécialiste du marketing digital pour pure players Après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Danone…

Brice Franzoia – Kusmi Tea

Brice Franzoia – Kusmi Tea

Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd…), holding spécialisée dans l’épicerie fine sucrée. Diplômé de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Brice Franzoia baigne dans le web depuis ses débuts professionnels. Brice Franzoia : 15 ans d’expérience dans la stratégie et…

Nicolas Tracz – Pernod Ricard

Nicolas Tracz – Pernod Ricard

Nicolas Tracz est Responsable de l’accélération Digitale, eCommerce et CRM de Pernod – groupe Pernod-Ricard. Titulaire d’une licence E-commerce, d’une maîtrise en Web Marketing et d’un master en Management et Ingénierie Commerciale, Nicolas Tracz débute sa carrière professionnelle dans le monde des agences (Digitas et DDB Paris) où il contribue au…


Page 1 sur 3123