
E-Marketing
Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.


Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe
Les entreprises qui placent les données et l’analytics au centre de leur stratégie commerciale réalisent des opérations marketing plus efficaces. […]
Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des […]
Expérience Index « Tendances digitales 2020 » – Adobe
Adobe, en partenariat avec Econsultancy, a rassemblé les expériences et insights apportés par plus de 75 000 leaders sur les […]
L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics
En tant que marketeur, votre rôle consiste à relier entre eux ces différents points de contact, raconter une histoire cohérente, […]
Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon
2ème édition très réussie de l’African Digital Summit, un événement impulsé par le GAM (Groupement des Annonceurs du Maroc), sous […]
Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe
En partenariat avec Econsultancy, Adobe nous livre son dernier rapport dédié à l’intelligence digitale qui résulte de son analyse sur les […]
5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM
Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal ! Point de contact privilégié entre les consommateurs et les marques, […]