
E-Marketing
Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.


Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?
82% des consommateurs français apprécient les recommandations produits proposées dans les campagnes marketing. Ils ont conscience que ces recommandations personnalisées […]
Comment engager les consommateurs ? Etude
L’économie actuelle a un impact certain sur les habitudes de consommation des consommateurs. Sur quels critères basent-ils alors maintenant leurs […]
La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe
L’automatisation marketing est devenue indispensable aux équipes marketing actuelles. Elle permet de conjuguer efficacement marketing et vente. Elle aide à […]
Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe
Les entreprises qui placent les données et l’analytics au centre de leur stratégie commerciale réalisent des opérations marketing plus efficaces. […]
Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des […]
Expérience Index « Tendances digitales 2020 » – Adobe
Adobe, en partenariat avec Econsultancy, a rassemblé les expériences et insights apportés par plus de 75 000 leaders sur les […]
L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics
En tant que marketeur, votre rôle consiste à relier entre eux ces différents points de contact, raconter une histoire cohérente, […]