Webtv « Innovation & Cross-média »

Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Table Ronde : Accélérer les performances multicanal et accroître la valeur client

Table Ronde : Accélérer les performances multicanal et accroître la valeur client

Gagner 15% de trafic supplémentaire en boutique, multiplier par 2 la transformation des leads qualifiés, accroître de 50% les taux de conversion visiteurs/leads… des ROI à faire pâlir les marques, qui, à l’heure où l’effet ROPO (Research Online Purchase Offline) est avéré efficace, multiplient les interactions multicanal pour renforcer leur…

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de plus de 150 responsables marketing, communication et digital, estiment que le marketing digital offre un meilleur retour sur investissement (ROI) que le marketing traditionnel. En temps de crise et de « ROI roi », le web n’est donc…

Table Ronde : le digital, enjeu de média, de e-commerce et de relation client

Table Ronde : le digital, enjeu de média, de e-commerce et de relation client

Devenu au fil des années le média préféré des consommateurs, le web occupe aujourd’hui une place de choix dans les stratégies des marques. De média de masse, il a gagné ses lettres de noblesse et est considéré comme le levier de prédilection pour tisser la fameuse relation one-to-one tant attendue par les consommateurs. Le web « s’épanouit »…

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les marques, avec un objectif clair : faire fructifier le « capital information » de l’entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients. Cette problématique est au coeur de la 19ème Table Ronde  » Innovation &…

Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one

Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one

Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans la connaissance client de nouveaux gisements pour mieux le comprendre, anticiper ses attentes et tendre vers une relation « sur mesure ». Il s’agit bien sûr de fidéliser le client mais surtout de lui rester fidèle ! Alors comment capter…

RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !

RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !

Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l’année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes qui envisagent d’utiliser leur mobile pour commander sur internet en 2013, et 15% leur tablette, les invités de la 18ème émission « Innovation & Cross-média », organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Emarsys,…

Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -,  les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance. Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles…

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

« Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects« … Un objectif en forme d’Eldorado pour les professionnels du marketing, mais un objectif également de plus en plus complexe pour les marques, sous l’impulsion de la révolution digitale, qui multiplie les points de contacts et rend l’audience si volatile. Ces enjeux sont au…

Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital

Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital

Pour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, tablettes, TV connectée), les marques cherchent à émerger en créant des expériences inédites à travers des stratégies digitales favorisant le SoLoMo, pour nouer une relation personnalisée et privilégiée. Comment valoriser…


Page 10 sur 14« Première...567891011121314