12
Juil
2016
Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international
Retours d’expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko.
Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières : une ambition partagée par beaucoup de marques. Mais dans un monde d’over-consommation peuplé de clients omniscients, un marché trusté par les géants américains et asiatiques, où mobiles et réseaux sociaux règnent en maîtres, pas facile de s’imposer ! Comment s’adapter aux spécificités des consommateurs en Chine, Japon, USA, Brésil, Afrique, Europe et accélérer le développement d’une marque à l’international ? Quels leviers digitaux, marketing et commerciaux activer pour s’inscrire dans une démarche « Think Global, Act Local » ? Comment faire rimer expérience client cross-canal, branding et business à l’international ? Témoignages de 4 marques ayant réussi à s’imposer à l’international.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 44ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international
Diffusion mardi 12 juillet 2016 à 10h
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Nos invités
- Ludovic Bonnet : Directeur Digital du groupe Agnès b, marque de mode chic et parisienne qui vient de fêter ses 40 ans
- Anne Browaeys-Level : Directrice Générale Marketing, Digital et Technologies du Club Med, leader mondial des vacances tout compris haut de gamme
- Rodolphe Roux : Directeur Digital de Wiko, jeune trublion sino-français fabricant de smartphones
- Laura Pho Duc : Directrice Brand Marketing Digital Globale du Groupe Puig, société familiale de mode et de parfums (Nina Ricci, Paco Rabanne, Jean Paul Gaultier…)