Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

07 Juin 2016
Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marquesComment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et Personalized ? Enjeux de data, de recommandations, de contenus, de technologies, d’AB testing, de services, de convergence cross-devices, de suivi de l’activité cross-canal… Regards croisés de 4 experts du Marketing, du Digital et IT.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 43ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Diffusion dès Mardi 7 juin 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Pauline Dollé-Labbé : Directrice de la Marque et du Marketing Cross-canal de la Fnac, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies
  • Pierre-Nicolas Dessus : Directeur Marketing Digital de France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français de service public
  • Fabien Fouqueray : Directeur Relation Client & Data de Disneyland Paris, 1ère destination touristique européenne
  • Thierry Bedos : Vice-Président Technologie de Hotels.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, filiale du groupe Expedia

Table Ronde Customer Journey