07
Juin
2016
Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel
Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et Personalized ? Enjeux de data, de recommandations, de contenus, de technologies, d’AB testing, de services, de convergence cross-devices, de suivi de l’activité cross-canal… Regards croisés de 4 experts du Marketing, du Digital et IT.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 43ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel
Diffusion dès Mardi 7 juin 2016 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
- Pauline Dollé-Labbé : Directrice de la Marque et du Marketing Cross-canal de la Fnac, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies
- Pierre-Nicolas Dessus : Directeur Marketing Digital de France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français de service public
- Fabien Fouqueray : Directeur Relation Client & Data de Disneyland Paris, 1ère destination touristique européenne
- Thierry Bedos : Vice-Président Technologie de Hotels.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, filiale du groupe Expedia