
Webtv “Innovation & Cross-média”
Les webtv “Innovation & Cross-média” organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital
Pour compenser la dilution de l’attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, […]
Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux
Facebook, son milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube, […]
Table Ronde : Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales
Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n’ont de cesse de susciter l’enthousiasme des marques tant […]
BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client
C’est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c’est savoir lui parler, et savoir lui parler, c’est […]
Table Ronde : Connaissance client pour personnaliser, interagir, fidéliser et vendre !
La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l’avènement du digital facilite la collecte des […]
Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du […]
Table Ronde : Digital, Social et CRM, le trio gagnant des stratégies d’acquisition
Il existe autant de leviers d’acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l’internaute en acheteur ! A […]
Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0
L’arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients, […]Afficher plus d'articlesChargement en cours