
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : du Smart Data à la Customer Experience
Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d’informations en données intelligentes, permettant […]
Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat… et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel […]
Table Ronde : Les Réseaux Sociaux, nouvelles terres de conquête des marques
Les réseaux sociaux sont-ils en passe de changer les stratégies marketing des marques ? Avec un taux de pénétration en […]
NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile
Né dans les années 2000 avec l’avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent […]
Table Ronde : Mobile, fer de lance de la customer experience cross-canal
Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et […]
Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation
« Le bon message, à la bonne personne, au bon moment ». Un adage bien connu des communicants, et d’autant plus réalisable […]
Table Ronde : Stratégies Marketing en One-to-One, le saint Graal des marques
L’utilisation systématique de la data et la possibilité de profiler de plus en plus finement le consommateur sur tous les […]