11
Mar
2014
Table Ronde : Stratégies Marketing en One-to-One, le saint Graal des marques
L’utilisation systématique de la data et la possibilité de profiler de plus en plus finement le consommateur sur tous les canaux ont permis l’émergence d’une « relation client » sur-mesure. Mais adresser en one-to-one alors que les clients se comptent par millions constitue un défi de taille. Comment les marques construisent-elles cette relation, pour servir quels objectifs?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Adobe et Stratégies ont réuni 4 experts du marketing relationnel à la 26 ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » :
Stratégies Marketing en one-to-One, le saint Graal des marques
mardi 11 mars 2014 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Aurélie Brun : Directrice Adjointe Communication Digitale Bouygues Telecom
- Renaud Montin : Directeur Marketing Eram
- Sandrine Diers : Directrice Marketing et Relation Clients France Loisirs
- Thomas Valeau : Directeur Relation Clients JC Decaux
Au programme :
- comment renforcer l’intelligence des données, avoir une vision 360° pour conquérir et fidéliser
- quels leviers pour accroître la valeur client
- comment créer un marketing personnalisé multicanal cohérent et en temps réel
- comment personnaliser le search payant, le display et le retargeting, améliorer les taux de conversion
- quels scénarii cross-canaux imaginer pour apporter la bonne offre au bon moment et enrichir l’expérience client
- comment doser la pression marketing et booster son ROI