Table Ronde : Stratégies Marketing en One-to-One, le saint Graal des marques

innovation cross media

L’utilisation systématique de la data et la possibilité de profiler de plus en plus finement le consommateur sur tous les canaux ont permis l’émergence d’une “relation client” sur-mesure. Mais adresser en one-to-one alors que les clients se comptent par millions constitue un défi de taille. Comment les marques construisent-elles cette relation, pour servir quels objectifs?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Adobe et Stratégies ont réuni 4 experts  du marketing relationnel à la 26 ème Table Ronde “Innovation & Cross-Média” :

Stratégies Marketing en one-to-One, le saint Graal des marques

mardi 11 mars 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités : 

  • Aurélie Brun : Directrice Adjointe Communication Digitale Bouygues Telecom
  • Renaud Montin : Directeur Marketing Eram 
  • Sandrine Diers : Directrice Marketing et Relation Clients France Loisirs
  • Thomas Valeau : Directeur Relation Clients JC Decaux

Au programme : 

  • comment renforcer l’intelligence des données, avoir une vision 360° pour conquérir et fidéliser
  • quels leviers pour accroître la valeur client
  • comment créer un marketing personnalisé multicanal cohérent et en temps réel
  • comment personnaliser le search payant, le display et le retargeting, améliorer les taux de conversion
  • quels scénarii cross-canaux imaginer pour apporter la bonne offre au bon moment et enrichir l’expérience client
  • comment doser la pression marketing et booster son ROI 

Table Ronde Relation Clients Personnalisée MC Factory