Webtv « Innovation & Cross-média »

Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

Alors que le commerce en ligne poursuit sa croissance effrénée et séduit de plus en plus d’internautes (+11% d’acheteurs et +20% de ventes au 1er trimestre 2011, sources Fevad), de nouvelles formes de e-commerce voient le jour. MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la…

Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI

Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI

Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d’une audience de plus en plus sollicitée. A l’ère du multicanal ROI : Comment répondre aux enjeux d’acquisition, de fidélisation, de conversion, d’image et de notoriété ? Quelle complémentarité créer…

Les stratégies multicanal efficaces

Les stratégies multicanal efficaces

Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, l’évolution des comportements d’achat, la diversification des usages, et le fait de devoir adresser des cibles différentes, les marketeurs ont fort à faire. Quels canaux de communication choisir (web, web…

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

A l’heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la première émission « Innovation & Cross-média », organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe et Bazaarvoice, met en lumière cette thématique et ses enjeux, le temps d’une table-ronde avec Caroline Roche,…

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible. Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ? MC Factory et ses partenaires…


Page 14 sur 14« Première...567891011121314