Table Ronde : Mobile, fer de lance de la customer experience cross-canal

table ronde innovation cross media

Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Alors comment inscrire le mobile dans une expérience omnicanal ou multi-écran enrichie ? Quels sont les pré requis d’une stratégie mobile réussie ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont invité 4 experts du marketing digital à la 27ème table ronde “Innovation & Cross-média” :

Le Mobile : fer de lance de la customer experience cross-canal

Mardi 29 avril 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Murielle Caillau-Fangous : Directrice Activités Digitales – NUXE
  • Pascal Lannoo : Directeur Activités Mobile et Customer Experience – Voyages-sncf.com
  • Hervé Brucker : Directeur e-commerce et Marketing Digital – Carrefour Banque
  • Julien-Henri Maurice : Directeur Marketing – BazarChic.com

Au programme :

  • comment saisir les opportunités propres au mobile
  • quels pré-requis pour un parcours optimisé
  • comment le mobile est-il devenu un vecteur de connaissance client phénoménal
  • les leviers marketing mobile : acquisition, m-PRM, m-CRM, personnalisation, contextualisation, temps réel, display
  • quelles applis m-commerce et servicielles
  • comment améliorer son ranking dans les stores Apps
  • comment concilier engagement, proximité et CA
  • comment augmenter la valeur client et le repeat business
  • comment faire du mobile le 1er site de vente en ligne
  • faire du mobile une passerelle entre off et online

Table Ronde stratégies mobile