24
Juin
2014
Table Ronde : du Smart Data à la Customer Experience
Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d’informations en données intelligentes, permettant de comprendre et d’anticiper, afin de recruter et de fidéliser ce précieux client tant convoité par les marques. A la clé : la personnalisation en temps réel de la relation client. Le temps de l’improvisation est donc révolu ! Alors comment capitaliser sur la data utile au service d’une expérience client réussie ? MC Factory, et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 4 experts du Marketing Digital et du CRM à la table ronde « Innovation & Cross-média » :
Table Ronde : du Smart Data à la Customer Experience, le marketing se réinvente !
Mardi 24 Juin à 10h
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Nos Invités :
- Pingki Houang : Directeur Général – Showroomprive.com
- Tanguy Favennec : Directeur du Développement Digital – Air France
- Morvan Boury : Directeur Marketing Digital – Groupe Le Nouvel Observateur
- David Charretier : Responsable CRM Business – Crédit Agricole
Au programme :
- Comprendre et prédire les comportements des consommateurs, lecteurs, shoppers…bancaires
- Quelle valeur attribuer aux datas : web analytics, mobile, historique multicanal, achats, social média…
- Influencer en temps réel leurs parcours grâce à une contextualisation personnalisée et multicanal
- Affiner les stratégies d’acquisition et de fidélisation
- Faire que le mobile apporte une expérience réelle
- Accroître les taux de conversion
- Comment adapter ses organisations pour offrir la meilleure expérience client