
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international
Retours d’expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières […]
Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey
Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en […]
Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel
Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process […]
Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences
Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support […]
Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal
Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale […]
Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric
Parmi tous les bouleversements auxquels ont dû faire face les spécialistes du marketing ces dernières années, il en est un […]
Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric
Comment s’adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d’eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience […]