
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client
Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm’acteur, sous l’effet des nouvelles interactions permises par le mobile […]
Air France, Showroomprive, Nouvel Obs, Crédit Agricole : User Experience Centrix
Submergées d’informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics…, les marques, projetées dans […]
Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat… et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel […]
Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation
« Le bon message, à la bonne personne, au bon moment ». Un adage bien connu des communicants, et d’autant plus réalisable […]
Lancôme, Pierre & Vacances, Leroy Merlin, Armée de Terre in Real Time Marketing
Web, tablettes, mobiles, … le consommateur a aujourd’hui muté en spécimen « hyperconnecté », qui s’informe et interagit avec les marques en […]
Marmara, Peugeot, Make Up For Ever et Carambar : expérience client & business
L’inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d’aller le chercher avec […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing
Après la délivrabilité et la connaissance client, l’émission « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory, […]