Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal – Opentext
L’heure est à l’omnicanal et à la personnalisation accrus. Garantir la cohérence des communications client omnicanal produites par une multiplicité d’auteurs devient un enjeu crucial ; D’autant plus qu’elles conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Les responsables métier se doivent alors d’établir des modèles de communication contextualisés. Et ce de façon autonome pour renforcer l’impact de leurs stratégies dans un meilleur Time to Market.
- Pourquoi faut-il s’affranchir de l’IT pour concevoir des modèles de communications efficaces ?
- Quels prérequis pour mieux contextualiser ces communications, en fonction des interactions avec les clients ?
- Comment permettre aux directions informatiques d’intégrer les communications sortantes personnalisées dans leur CRM ?
- Comment accélérer le “Time to Market” ?
Voici 7 conseils proposés par Opentext pour automatiser ses communications et améliorer l’expérience client via ce livre blanc « Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal« .
OpenText, The Information Company™, conçoit des solutions de gestion de l’information à la pointe du marché, en version logiciel ou dans le cloud. Opentext accompagne des grands groupes comme L’Oréal sur l’optimisation de ses communications client. La compagnie accompagne aussi Rexel sur la fluidification et la rationalisation de ses processus métier, Black Sea Trade & Development Bank pour une vue à 360° de l’information…