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Comment engager les consommateurs ? Etude

L’économie actuelle a un impact certain sur les habitudes de consommation des consommateurs. Sur quels critères basent-ils alors maintenant leurs décisions d’achat ? Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager aujourd’hui les consommateurs, les séduire et les fidéliser ? Et si créer un lien émotionnel solide était la clé de l’engagement ? SheerID dévoile ici les résultats de sa nouvelle enquête HOW TO ENGAGE CONSUMERS.

Au sommaire :

  • L’impact psychologique et financier de l’incertitude économique
  • Ce que les consommateurs attendent des retailers
  • Comment les besoins des consommateurs évoluent selon le groupe d’affinité / communautés ?
  • Quels leviers pour créer un engagement émotionnel fort au service des stratégies d’acquisition ?
  • Qu’est-ce qui rend un client fidèle à une marque ?

L’étude HOW TO ENGAGE CONSUMERS (Comment engager les consommateurs) de SheerID est réalisée par Centiment, fournisseur de logiciels d’études de marché. Elle repose sur les réponses de 4 000 personnes interrogées, y compris des étudiants, des enseignants, des militaires, des premiers intervenants, des professionnels de la santé… Centiment a fourni le pool de panélistes qualifiés pour répondre à l’enquête. SheerID est la plateforme leader de la vérification d’identité en temps réel. Elle permet ainsi aux directions marketing de personnaliser les expériences clients, les campagnes, et d’optimiser la conversion.