Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

04 Juin 2024
One to One B Better – Paris 2024 – 4 juin 2024

Dans la digne lignée des One to One, DG Consultants, filiale de Comexposium, lance One to One B Better. La 1ère édition des innovations durables et responsables. Plus de 120 invités seront réunis le 4 juin 2024 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

Les organisations accélèrent massivement leurs stratégies RSE. Loi AGEC, Loi Climat et Résilience, Grenelle II, Loi REEN, ZFE, Directive CSRD… autant de règlementations qui imposent aux entreprises de changer de paradigme. Pour cela, elles se sont organisées en créant des référents RSE, qui acculturent, forment et accompagnent les métiers aux nouveaux enjeux et projets qui en découlent. One to One B. Better 2024 veut contribuer à cette transformation. Ainsi, l’événement prévoit de réunir décideurs et solutions RSE autour de sujets clé : enjeux RSE, production et traçabilité, circularité, transport et livraison, mesure et audit, directive CSRD, marketing responsable

One to One B Better 2024 s’adresse aux décideurs engagés pour un business durable et responsable. Avec des projets d’investissement dédiés à la transition des entreprises du commerce vers une économie positive.

Pendant une journée, les leaders qui construisent l’avenir du commerce durable viendront partager leur vision. Des analyses et des tendances du commerce durable seront dévoilées aussi lors de conférences animées par des experts. Un programme riche mêlant aussi ateliers, keynotes inspirationnelles et networking permettra de renforcer sa compréhension des innovations et des dernières avancées pour tendre vers durable et responsable.

Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory, contribuera au succès de cette première édition en tant que membre de notre comité éditorial.

Pour assister à la première édition du One to One B. Better – Paris 2024, c’est ici.