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04 Avr 2024
Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?

Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre Customer Experience Excellence de KPMG indique une baisse dans la perception générale de la qualité des expériences proposées par les marques en France. Comment les marques comptent-elles transformer les expériences client pour se différencier, surprendre leurs clients et renforcer la valeur client ? Comment faire rimer Expérience Client & Performances ?

Pour y répondre, MC Factory a invité 4 décideurs Marketing, Digital, CX, Data/IA pour échanger sur les nouveaux contours de l’expérience client. Cette 85ème émission réunira ainsi les décideurs de DIOR, LCL, Engie et Beiersdorf. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et KPMG.

Nos invités :

  • Emmanuelle Simi : Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale & data de LCL, une des plus grandes banques de détail en France, et filiale du Crédit Agricole
  • Tahar Haouet : Directeur Data & IA de la célèbre Maison de Parfums Christian DIOR, marque du groupe LVMH
  • Claire Gerbaud Ndomba : Directrice Marketing, Data & Communication France B2C Engie, acteur mondial de l’énergie
  • Axel Adida : Chief Digital Officer de Beiersdorf, leader mondial des soins de peau, et fier propriétaire de l’emblématique marque NIVEA, numéro 1 du soin de la peau dans le monde

Au programme de cette émission :

  • Les piliers pour exceller dans l’expérience client dans les secteurs luxe, banque, CPG et énergie
  • Comment créer des expériences client impactantes, de l’activation à la fidélisation
  • Quelles sont les exigences des nouvelles générations
  • Comment mettre en place un modèle data driven performant, avec quels insights
  • Quand l’émotion et l’empathie guident l’expérience client
  • Quels axes d’amélioration investiguer
  • Quels indicateurs de performance suivre
  • Comment tirer parti de l’IA Générative pour surprendre prospects et clients