Customer Experience

Comment bâtir une customer experience inédite, engager clients et prospects tout au long de leur relation avec les marques, un défi de taille. Quelques éléments de réponses.

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ? Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins, au moment même où ils se manifestent. Ces interactions se déroulant sur différents canaux, terminaux et applications, difficile d’obtenir une vision…

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en oeuvre un marketing contextuel, améliorant ainsi leur taux de conversion et de fidélisation client de façon significative. Mettre en place un marketing contextuel pour : Capter et analyser en continu le comportement…

Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM

Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM

Quels sont les défis que doivent relever les Directeurs Marketing pour réussir la transformation digitale de leur entreprise et maintenir la fidélité de leurs clients ? L’étude internationale « IBM Global C-Suite Study » réalisée en 2014, porte sur l’analyse de 524 interviews de directeurs Marketing parmi les 4183 dirigeants interviewés au niveau…

Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM

Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM

La personnalisation est de plus en plus présente pour répondre aux attentes des clients, en leur proposant des expériences personnalisées et pertinentes. Utilisée efficacement, la personnalisation permet de : augmenter les ventes et le CA optimiser les taux de transformation en ligne accroître le panier moyen d’une commande créer des opportunités de ventes…

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Le rapport dédié aux Tendances 2014 réalisé par Adobe en collaboration avec eConsultancy, auprès de 2500 professionnels du marketing et du digital, met en lumière les tendances digitales clés et les opportunités qui s’offrent aux marketeurs en 2014, autour de l’optimisation de l’expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

La plupart des organisations a investi dans les outils et les compétences qui permettent de suivre l’activité des sites web, d’évaluer les campagnes de marketing numérique et d’effectuer une analyse détaillée des canaux numériques. En raison de la vitesse croissante des interactions avec les clients, les entreprises risquent de ne pas voir les…

Passer de la gestion de contenu à la gestion de l’expérience client – Adobe

Passer de la gestion de contenu à la gestion de l’expérience client – Adobe

La gestion de contenu web joue un rôle capital dans les entreprises souhaitant déployer une expérience client multicanal vraiment fluide. Le rôle stratégique de la gestion de contenu web est de plus en plus évoqué dans les rapports d’analystes comme ceux de Forrester, qui invitent les entreprises à ne pas cantonner leur système CMS à la gestion de contenu mais…


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