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Pourquoi faut-il offrir un parcours client continu et connecté – Opentext

À l’ère du client, il ne suffit pas d’offrir le meilleur des produits ou des services. Les marques et leurs organisations doivent se démarquer en offrant une expérience remarquable qui viendront enrichir les traditionnels processus ou transactions, et optimiser les parcours client en continu.

Offrir d’excellentes expériences numériques commence par la connaissance du marché et se poursuit à travers chaque interaction, à la croisée des ventes et du service client et tout au long des programmes de fidélisation. À chaque étape du parcours, le consommateur doit ressentir une réelle satisfaction qui le liera à la marque qui aura su gagner sa confiance. Une stratégie gagnante qui permettra de renforcer la relation client et de maximiser la « lifetime value » du client.

Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client efficace avec un parcours client continu et connecté ? Consulter le guide proposé par Opentext « Digital Experience – Deliver intelligent, relevant and efficient omnichannel experiences« .

OpenText, The Information Company™, permet aux organisations d’obtenir des indications grâce à des solutions de gestion de l’information à la fine pointe du marché, en version logiciel ou dans le cloud. Opentext accompagne des grands groupes comme L’Oréal sur l’optimisation de ses communications client, Rexel sur la fluidification et la rationalisation de ses processus métier ou Black Sea Trade & Development Bank pour une vue à 360° de l’information…

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