Communication

Communication de marque pour consommateurs de marque. Précieux conseils pour réussir ses stratégies de communication à l’ère du digital.

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Etude Seat – eCircle Nouvelle étude avec SEAT sur l’efficacité publicitaire Display vs Email. eCircle a réalisé une nouvelle étude, en collaboration avec Nielsen, qui compare le display et l’email, afin d’aider les responsables marketing à définir comment dépenser et allouer efficacement les budgets online. Les résultats de cette campagne SEAT…

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

Comment UniCredit Group, banque européenne de premier plan, implantée dans 22 pays d’Europe et présent sur une cinquantaine de marchés : renforce sa présence sur le web favorise la conversation des consommateurs en ligne renforce la marque grâce aux réseaux sociaux mesure l’efficacité de sa stratégie numérique Histoire d’une réussite orchestrée…

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Ces dernières années, le digital marketing a explosé. Les médias de communication numérique tels que l’email ont connu une croissance significative. Internet et les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont également devenus essentiels pour les recherches, les achats, les discussions et les amitiés. L’importance prise par ce nouveau monde numérique…

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

La mobilité explose. L’iPhone a ouvert la voie à une nouvelle forme de communication et d’interactivité, emmenant dans son sillage les Google, Microsoft et autres RIM/Blackberry. Aujourd’hui, les chiffres français et mondiaux montrent une relation consommateur / internet chaque jour plus rapprochée, plus personnelle et plus affinée. Il est possible…

Marketing cross-channel les clés d’une communication homogène – SDL

Marketing cross-channel les clés d’une communication homogène – SDL

Livre Blanc SDL Marketing Cross-channel Ce livre blanc s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent intégrer à leurs processus d’entreprise un système de gestion de contenus, dans le but de faire parvenir des messages cohérents et coordonnés à de multiples cibles, tout en contrôlant les budgets. Le web est devenu un outil de…


Page 2 sur 212