
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance
Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu’elles soient personnalisées, en temps réel, […]
AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing
Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter […]
Table Ronde : Social Marketing, la Love Brand levier d’engagement et de conversion
Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour […]
Agnès b, Club Med, Wiko, PUIG : stratégies marketing et digitales à l’international
« The World is Mine ! » Ce tube de David Guetta, expert du marketing de sa propre image de […]
Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international
Retours d’expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières […]
Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey
Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en […]
Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel
Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process […]