
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Louis Vuitton, Transavia, The Economist, FFT font de la Data et de la GDPR de réels atouts concurrentiels
A quelques mois de la mise en place de la GDPR, cette nouvelle réglementation européenne autour de la protection des […]
Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots
Parce que le marketing ne se résume plus qu’à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience […]
eDreams Odigeo, Krys Group, Axa, Groupe Bel : quelle valeur attribuer à l’expérience client ?
Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’« […]
Eurostar, BazarChic, PepsiCo France, TUI France : 10 priorités digitales pour une expérience Full personnalisée
L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation, […]
Forrester, Vestiaire Collective, FDJ, Mustela : faire du mobile un réel vecteur d’individualisation
Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats […]
Table Ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client
A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien […]
Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017
Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on […]